La presse a dit de lui...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« … Carlos Hernán González a pour fidèle compagnon un piano.  « L’ange du piano » est un artiste péruvien qui voit dans la musique une manière d’exprimer la passion, les sentiments, ses émotions… »

 

Latinoamérica al día (Journal de l’Amérique Latine), Mars 2010, Paris

 

 

 

« … Connu sous le nom de « l’Ange du piano » dans la presse locale, Carlos Hernán González, le pianiste originaire de Lima, est en train de se s’affirmer en tant que compositeur et interprète de musique classique moderne. Doué d’une solide technique, d’une imagination brillante et d’une grande sensibilité, il élargit sa vocation sonore originale en la saupoudrant d’apports stylistiques divers… »

 

Latinoamérica al día (Journal de l’Amérique Latine), Mars 2008, Paris

 

 

 

« En écoutant les 4 morceaux de ce CD, ‘Marina Trémolo’, ‘They Are Crashing’, ‘Prozac à l’intérieur’ et ‘Ci ritroveremo nel cuore’ brillamment interprétés au piano par ce jeune artiste péruvien , on ne peut que s’enorgueillir de ce que la Musique Classique du XXIème Siècle vive comme l’aurait aimé les grands maîtres du piano des siècles passés. Carlos Hernan comme interprète de cet instrument donne un zeste de fraîcheur et prouve son grand talent dans chacun de ces joyaux sonores. Ses mélodies nous transportent dans un monde de beauté parfaite et de grande joie. En ce temps de chaos sur la planète ce type de musique procure beaucoup de tranquilité. La Musique Classique du XXIème Siècle est maintenant entre de bonnes mains! »

 

Hélène Ramos Galagarza, Journaliste, DJ et critique de musique, 2006, Lima

 

 

 

« … Cela fait des années que le jeune musicien et compositeur Carlos Hernán se forge un futur prometteur en affinant sa maestria du piano. Avec quatre récitals à son actif et la production de son premier disque solo, Marina trémolo, on pourrait dire qu'Hernán, du haut de ses 28 ans, s'est déjà affirmé comme un efficace représentant de la musique classique du XXIème siècle…» 

 

El Comercio (Le Commerce), 1er Juin 2005, Lima

 

 

 

« …La musique et les arts seront toujours un chemin vers les cœurs de ce

monde. C'est peut-être la raison pour laquelle le récital de piano qu'offrira

le jeune pianiste et compositeur Carlos Hernán González s'intitule Ci

ritroveremo nel cuore, ce qui en espagnol signifie Nos encontraremos

en el corazón (et donc en français : Nous nous retrouverons dans nos cœurs)... »

 

Expreso (l’Express)  1er juin 2005, Lima

 

 

 

«… Carlos Hernán González est un jeune pianiste péruvien qui partira prochainement pour Paris faire des études supérieures de musique. Il nous offrira le 1er juin un récital au Centre Culturel de la Católica pour présenter ses compositions personnelles… »

 

Q (Magazine de l’Université Catholique du Pérou) 30mai-5juin 2005, Lima

 

 

 

« … Carlos Hernán González est un jeune pianiste et compositeur péruvien, originaire de Lima, qui essaye depuis peu de s’ouvrir un chemin dans le monde difficile de la musique. Après avoir travaillé dans le service marketing de la puissante Sony Musique aux Etats-Unis (où il a pu côtoyer, entre autres, des méga-stars comme Shakira), il a décidé de réaliser ses rêves… »

 

La República (La République), 4 novembre 2004, Lima

 

  • Wix Facebook page
  • logo-livetonight_edited
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • Wix Twitter page
  • Tumblr Social Icon
  • SoundCloud Social Icon
  • Vimeo Social Icon

Photos de Carlos : Pierre-Emmanuel Rastoin

Photos des paysages: Carlos Hernan Gonzalez

Design : Le Club des Daydreamers

Copyright©2019 Carlos Hernan Gonzalez Sotomayor.

Tous droits réservés.